top of page

Comment mener une consultation Cartomancie & Oracles ?


Vous vous lancez dans les cartes ?


Vous avez acheté votre premier Tarot de Marseille, votre premier Oracle ?


Vous êtes un peu perdu·e sur la·les méthodes proposées ?



C'est le moment de lire cet article !


Je vous partage en photo mon cahier de tirages que je prends toujours avec moi lors de mes consultations "Cartomancie & Conseils Intuitifs" !


Je vous présente un extrait de mon cahier de tirage suite à une consultation.

La personne souhaitait savoir quand, comment, où elle allait déménager avec sa famille après une demande de mutation due au travail de son·sa conjoint·e.



Vous voyez je suis quelqu'un de très scolaire qui aime beaucoup écrire et je m'en sers pour donner une plan, une organisation, un fil rouge à toutes vos consultations !


Ne pensez pas que ça tue mon intuition bien au contraire !


Je joue avec mon ego (celui qui aime que ce soit organisé) pour que mes ressentis aient toute la place pour se libérer en toute quiétude.


Je suis débarrassée des questions pratiques (et là je fais quoi ? Ah mince j'ai oublié ma question ! Qu'est-ce que j'ai voulu faire déjà avec cette convention ?).


J'ai plus qu'à vous dévoiler avec fluidité & confiance les histoires que les cartes veulent bien vous livrer !


Chacun•e ses méthodes de tirage & de (non) préparation ! Testez, expérimentez tout ce qui vous parle et gardez tout ce qui vous rend le•la plus confiant•e !


N'oubliez nous sommes tous & toutes doué•e•s d'intuition (oui oui j'ai bien dit TOUT le monde même VOUS !)



Grâce à une méthode ludique et à une formule adaptée à votre niveau & à vos besoin, vous aller apprendre à tirer vous-même les cartes à vous & à vos proches.


Interpréter une carte, réussir vos premiers tirages, mener une consultation comme une pro sont les 3 étapes essentielles pour votre apprentissage !


Chaque session se passe en visio conférence & uniquement entre vous et moi.

Vous avez ainsi l'espace & le temps nécessaire pour poser vos questions, revoir les notions, approfondir vos interprétation & gagner en confiance & en autonomie dans votre pratique.




Contactez-moi pour prendre rendez-vous !


Les consultations sont un moment de partage & d'échanges riches autant pour vous que pour moi.


Je serai très heureuse de vous accompagner pour établir un bilan & vous lancer dans vos nouveaux projets !

bottom of page