top of page

Programme Bien-Être & Cartomancie

Je vous propose une semaine consacrée à votre bien-être & à la découverte de la cartomancie, du tarot & des oracles !

Grâce à un programme gratuit de 5 jours, nous échangerons chaque matin à partir de 8h sur 1 thématique autour du bien-être & de la cartomancie !


Le programme aura lieu du lundi 3 au vendredi 7 mai .

Programme Bien être et cartomancie - Les 5 Sens des Cartes

Au programme


Lundi 3 mai : Donner pour recevoir - Comment s'ouvrir aux opportunités mêmes les plus petites pour rayonner pleinement !

Mardi 4 mai : Le pouvoir de l'intention - Osez demander à l'Univers pour mettre en place vos objectifs !

Mercredi 5 mai : Créer pour se libérer - Comment par nos créations quotidiennes vivre et s'ancrer dans le moment présent !

Jeudi 6 mai : Apprendre à s'aimer soi - Se voir autrement pour éclairer confiance & estime de soi !

Vendredi 7 mai : Prendre du temps pour soi - Des recettes simples pour créer son


Pour qui ?

Ce programme a été conçu pour tout le monde ! Avec des exercices pratiques et sans contrainte, travaillez votre confiance, votre estime, votre créativité & votre intuition ! Rendez-vous sur l'événement Facebook "Programme Bien-Être & Cartomancie"

Comment participer ?

Rejoignez l'événement Facebook et cliquez sur "Je participe". Connectez-vous chaque matin à 8h du 3 mai au 7 mai pour suivre les lives & échanger ! Les vidéos seront en replay et à consulter quand vous voulez ! Rendez-vous sur l'événement Facebook "Programme Bien-Être & Cartomancie"


Comment le programme va se dérouler ?

Je vous présenterai la thématique du jour à 8h chaque matin ! Je vous partagerai un exercice ! Et je terminerai par un tirage pour le groupe !

Ce programme est gratuit ! Sans aucune contrainte !

Comment je dois me préparer ?

Un agenda ou un cahier avec un style & c'est tout ! Rendez-vous sur l'événement Facebook "Programme Bien-Être & Cartomancie


Des questions ?

Vous voulez en savoir plus sur le programme ? Contactez moi par mail (les5sensdescartes@gmail.com ou en message privé sur ma page Facebook Les 5 Sens des Cartes) Rendez-vous sur l'événement Facebook "Programme Bien-Être & Cartomancie


J'ai hâte de vous y retrouver !!!


Posts récents

Voir tout
bottom of page