top of page

Tirage du jour avec 3 oracles !

Comment se tirer les cartes tous les jours & faire travailler notre petite intuition ? Comment travailler avec 3 oracles différents pour des réponses concrètes à nos questions ?


Je vous propose une manière (parmi plein d'autres) de vous tirer les cartes chaque jour ! Quel intérêt ? Pourquoi faire ?


Tout simplement, pour travailler votre intuition et vous lier petit à petit à la signification de chaque carte.

Comme un petit muscle, vous titiller votre intuition quotidiennement et vous progresser ainsi vers des interprétations plus fluides.


De mon côté j'adore mélanger plusieurs oracles en fonction de leur caractéristique et voir même de leur personnalité !


Les thématiques que je vais aborder ne seront pas forcément les mêmes que celles que je vais étudier avec l'Oracle de Belline !


Et ici, vous verrez j'utilise 3 oracles différents :


Kami & Yokai > Moi dans ma journée aujourd'hui Je m'identifie ainsi à l'énergie d'une des cartes


L'intuition & l'action > Mon action dans la journée J'identifie l'action à mener aujourd'hui

Féminité sacrée, oracle thérapeutique des sorcières > Le principe de féminité que je suis aujourd'hui J'applique le conseil donné par les sorcières pour conduire mon action


Vous le voyez, les questions sont différentes pour chaque oracle pour utiliser tout le potentiel de chacun ! J'ai remarqué au fil des jours que ces trois oracles se marient et se répondent très bien. On sent une réelle vibration et union entre chaque carte.


A vous de jouer maintenant !

bottom of page